Français - English - Español

Atelier final d’évaluation du Programme UMOJA pour le renforcement des associations de services juridiques populaires en Afrique Centrale (Yaoundé, 2012)




Le programme UMOJA s’achevant dans le courant de l’année 2012, un atelier d’évaluation s’est déroulé les 2 et 3 mai 2012 à Yaoundé au Cameroun. Il s’est agi, à travers deux journées d’échanges et de débats rassemblant les associations partenaires, de tirer des éléments d’analyse et de bilan du projet, afin d’évaluer la méthodologie utilisée, mais aussi les impacts du programme sur les structures et le développement de la dynamique de réseau. L’enjeu de cette rencontre était double : tirer des éléments d’enseignements de cette expérience collective, mais également envisager des possibilités de pérennisation du programme.


calle
calle
Mots-cl�s

calle

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Site réalisé avec le soutien de la Fondation de France et de la Fondation Charles Léopold Mayer pour le Progrès de l'Homme | Juristes-Solidarités participe à la Coredem | Action soutenue par la région Ile-de-France