Français - English - Español

L’AVFT (Association européenne contre les violences faites aux femmes au travail)



L’AVFT est une association féministe indépendante qui défend les droits au travail et à l’intégrité de la personne. Créée en 1985, elle a pour champ d’action et de réflexion toutes les formes de violences contre les femmes, bien qu’elles soit spécialisée dans la dénonciation des violences sexistes et sexuelles au travail. L’AVFT oeuvre pour l’élimination de ces violences, qu’elles soient publiques ou privées.

L’AVFT, dont l’intervention est gratuite, offre une permanence d’’écoute, d’accueil, de soutien moral et de conseils notamment juridiques, aux personnes victimes de violences sexuelles, sexistes et de discriminations au travail. Elle intervient à leurs côtés (notamment auprès des employeurs, de ll’inspection du travail, du parquet, de la police ou de la gendarmerie...) pour qu’elles soient rétablies dans leurs droits.


AVFT (Association européenne contre les violences faites aux femmes au travail)

Déléguée Générale : Marilyn Baldeck

51 Boulevard Auguste Blanqui 75013 Paris

tél : 01.45.84.24.24

www.avft.org

e-mail : contact@avft.org


calle
calle
Mots-cl�s

calle

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Site réalisé avec le soutien de la Fondation de France et de la Fondation Charles Léopold Mayer pour le Progrès de l'Homme | Juristes-Solidarités participe à la Coredem | Action soutenue par la région Ile-de-France